LES 9 FREQUENCES DE GUERISON

Les fréquences de guérison sacrées!

Ce sont des musiques élaborées avec des fréquences qui ont la capacité de transformer, faire évoluer et régénérer chaque cellule de notre corps!
Il faut savoir que tout est vibration!
“Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie,  de fréquence, d’information et de vibration.” – Nikola Tesla
Comme le dit si bien Nikola Tesla, notre Univers est régis par des vibrations, des énergies, des fréquences.
Une Fréquence peut-être bonne ou mauvaise pour l’humain.
Malheureusement, de nos jours nous sommes contraints de vivre dans un environnement où les vibrations positives pour l’humain se font de plus en plus rares (pollution, stress, alimentation industrielle, individualisme, ondes Wifi, 4G, 5G, etc,…).
Par conséquent, la fréquence vibratoire de l’être humain n’est plus alignée à sa nature profonde et provoque alors des maladies, des réactions psychiques incontrôlables, des émotions enfouies et douloureuses.
Toute chose présente dans notre Univers possède sa propre fréquence, tout aliment, toute personne, toute plante mais aussi tout endroit!
Ne vous êtes-vous jamais senti inconfortable dans un endroit bien précis? C’est certainement la fréquence que diffuse la pièce en question qui vous provoque cet inconfort!

Fonctionnement des Fréquences de Guérison Sacrées:
il existe 9 Fréquences de Guérisons Sacrées:
Chaque fréquence possède ses propres bienfaits et couvre des parties du corps et des maux spécifiques.
L’écoute de ces fréquences de guérison sacrées émet de fortes vibrations (positives) à travers votre corps.
Chaque vibration touchera chaque cellule de votre corps pour la permettre de se régénérer, d’évoluer ou encore de se transformer.
En harmonisant chacune de vos cellules à la fréquence écoutée, votre corps se régénérera, évoluera et le processus de guérison de votre corps, de votre mental et de votre esprit sera enclenché.

A l’écoute de ces fréquences, votre corps, votre mental et votre esprit s’aligneront alors un taux vibratoire plus élevé, plus positif.
Votre corps sera plus fort, plus sain et entièrement revitalisé.
Votre état psychique sera considérablement amélioré et libéré de toutes vos peurs, angoisses, de vos blessures du passé, de vos anciens schémas négatifs enfouis.
Vous attirerez ainsi  automatiquement des situations plus agréables, des aliments plus sains, des personnes plus positives étant donné que votre taux vibratoire sera plus élevé!

 

►Fréquence 174 Hz


Soulage les douleurs – Dynamise le corps – Développe un sentiment de sécurité
Cette fréquence est le plus bas des tons.
Elle est reconnue pour être un anesthésique naturel.
Elle a la particularité d’atténuer et éliminer les douleurs physiques, psychiques mais aussi de vous libérer de l’énergie karmique.
La fréquence de 174 Hz donne à vos organes un sentiment de sécurité, de sûreté et d’amour, les motivant à faire de leur mieux.
Cette fréquence est recommandée pour toute personne souffrant de douleurs physiques et psychiques en tout genre et aux personnes dont le système immunitaire est affaibli.
Peut également être très utile pour se protéger contre les ondes négatives.

 

►Fréquence 285 Hz

Regénère vos cellules 
Restructure les organes endommagés

Cette fréquence de guérison est utile pour traiter les blessures, coupures, brûlures ou toute autre forme de tissu endommagé.
Elle a une capacité étonnante à ramener les cellules à leur forme originale.
Elle influence les champs d’énergie en leur envoyant un message pour restructurer nos organes endommagés. 
Agissant comme un solide boosteur de votre système immunitaire, votre corps sera plus fort et mieux protégé.
Cette fréquence est recommandée pour toutes les personnes qui souffrent des différents symptômes du vieillissement ou qui souhaitent simplement s’accorder quelques séances de cette fréquence antioxydante.

►Fréquence 396 Hz

Transforme le chagrin en joie,
libération de la culpabilité et la peur
Cette fréquence est importante en raison de sa capacité d’atténuer et d’éliminer les sentiments de culpabilité et de peur que vous avez accumulés tout au long de notre vie.
Ces émotions négatives vous empêchent souvent d’atteindre vos objectifs.
Grâce à la fréquence 396 Hz, vous pourrez à nouveau faire des progrès dans le monde matériel et spirituel car vous aurez éliminez ces mauvaises émotions de votre esprit conscient et subconscient.
Vous passerez moins de temps dans le chagrin et l’inquiétude  et plus de temps à expérimenter les joies et les possibilités infinies de la vie.

Vous avez besoin de cette fréquence si vous présentez:

1/ Des maux physiques dans ces régions du corps: Os, colonne vertébrale, cheveux, dents, ongles, jambes, anus, rectum, gros intestin, prostate, sang, structure cellulaire, température corporelle, capsules surrénales, l’adrénaline, noradrénaline,système circulatoire.

2/ Des maux psychiques tels que: Manque d’assurance, peurs, phobies, dépression, pas bien dans son corps, manque de vitalité, fatigue, stress, colère, jalousie, peur existentielle, sensation d’insécurité, crainte de l’abandon, crainte de s’abandonner (se laisser à la vie).

3/ Mais aussi : Constipation, problèmes intestinaux, diarrhée, coxalgies, hémorroïdes, maladies liées aux articulations, crampes, thrombose, maladies veineuses, allergies, troubles et maladies liés au stress.

►Fréquence 417 Hz

Changement – Blessures du passé – Action
La fréquence de guérison 417 Hz est la fréquence du changement et du renouvellement.
Elle consiste à effacer vos expériences traumatisantes que vous avez vécues dans votre vie et qui pèsent sur votre conscience.
Il s’agit principalement de vos blessures du passé et de vos chocs émotionnels qui sont restés enfouis en vous.
Cette fréquence vous libérera de vos traumatismes en vous aidant à changer votre perspective et à affronter le présent et le futur avec un regard neuf et un esprit frais.

Vous avez besoin de cette fréquence si vous présentez:

1/Des maux physiques dans ces régions du corps: Circulation sanguine, bassin, organes génitaux, reins, vessie, l’urine, la lymphe, les sucs gastriques, le sperme, la graisse, les gonades, les ovaires, la prostate, les testicules, les liquides lymphatiques, les oestrogènes, la testostérone.

2/Des maux psychiques tels queConfusion, l’indécision, l’envie, dépréciation de soi, mélancolie, tristesse, morosité, peine, tourment, nostalgie d’un avant, deuil, rupture, changement de la vie, manque, sensation d’être vide.

3/ Mais aussi: Problèmes de libido, problèmes sexuels, dépression, difficulté à retrouver goût à la vie, créativité affaiblie, jalousie, manque d’initiative, manque de reconnaissance, insensibilité, froideur, aucun enthousiasme, aucune émotion.

►Fréquence 528 Hz

Fréquence des miracles - Réparation de l’ADN - Transformation
La fréquence 528 Hz est connue comme la « fréquence des miracles ».
Elle apporte ce qu’on pourrait appeler une transformation miraculeuse, non seulement dans notre conscience, mais également au plus profond de notre ADN.
Cette fréquence est notamment utilisée par des scientifiques pour réparer les ADN endommagés.
Elle offre ainsi plus d’énergie, de clarté et de tranquillité d’esprit et augmente considérablement vos capacités créatives.

Vous avez besoin de cette fréquence si vous présentez:

1/ Des maux physiques dans ces régions du corps:

  • Foie, estomac, pancréas, la rate, la vue, les yeux, les pieds, les jambes, la cavité abdominale, le bas du dos, la sphère gastro-intestinale, production de l’insuline (bile), vésicule biliaire, la digestion.

2/ Des maux psychiques tels que : Colère, haine, non-dits, impatience, pensées négatives, cauchemars, orgueil, tendance à abandonner ses projets, peurs irrationnelles, jalousie, agressivité, difficulté à accepter les critiques, difficulté à atteindre ses buts personnel.

3/ Mais aussi: Problèmes de digestion, problèmes d’assimilation et d’absorption des aliments, diabète, obésité, surpoids, sommeil agité, insomnies, vieillissement prématuré, troubles du foie, cirrhoses, diarrhée, vomissements.

►Fréquence 639 Hz 

Harmonise vos relations – Résolution des  problèmes relationnels – Favorise les nouvelles rencontres 
La fréquence de guérison 639 Hz est un ton de connexion et de relations, créant la paix et l’harmonie avec les gens qui nous entourent.
Qu’il s’agisse de votre partenaire, de vos amis, de vos collègues de travail, membres de votre famille, cette fréquence est reconnue pour atténuer toutes les tensions en favorisant la compréhension, la sympathie, la tolérance et le respect mutuel.
Certaines personnes lui attribuent même la faculté d’attirer de nouvelles rencontres, plus saines et plus adaptée à votre personnalité.

Vous avez besoin de cette fréquence si vous présentez:

1/Des maux physiques dans ces régions du corps : Coeur, problèmes cardiaques, tachycardie,  kystes, peau, mains, cage thoracique, poumons, sang, système de circulation sanguine, épiderme, système nerveux, la lymphe, thymus, système immunitaire, voies respiratoires, bronchites, toux, asthme

2/ Des maux psychiques tels que : Tristesse, avarice, méfiance, possessivité, doute, lâcheté, solitude, agoraphobie, sentiment d’être incompris, dépression, peur du rejet, peur de l’échec, repli sur soi, absence d’affectivité, peur de l’inconnu,paranoïa.

3/ Mais aussi : Vie sentimentale compliquée, relations problématiques, changements d’humeur, mauvaise humeur, Oubli de soi, mal-être inexprimable, égoïsme ou générosité excessive.

►Fréquence 741 Hz

Éveil – Résolution de vos problèmes – Apporte les solutions – Expression de Soi
Cette fréquence de guérison est celle de la résolution des problèmes! 
De manière plus précise, elle agit sur les problèmes liés à notre capacité de nous exprimer ouvertement et librement.
La fréquence de guérison 741 Hz nous libère de nos émotions négatives,  élimine les toxines de notre corps et protège nos cellules des radiations électromagnétiques.
Elle favorise une vie plus saine et plus stable, tant sur le plan émotionnel que physique.

Vous avez besoin de cette fréquence si vous présentez:

1/ Des maux physiques dans ces régions du corps : Ouïe, oreilles, bouche, poumons, bronches, oesophage, appareil vocal, cou, gorge, mandibules, larynx, nuque, mâchoire, thyroïde, parathyroïde, thyroxine, tri-iodothyronine.

2/ Des maux psychiques tels que : Impression de manquer d’amour, sentiment d’échec, impuissance, très grande exigence personnelle, timidité, difficulté à s’exprimer, nervosité.

3/ Mais aussi : Maux de gorge, bégaiement, aphtes, douleurs haut du dos (nuque et épaules), timidité, difficulté à s’exprimer pleinement, peur du changement, manque de créativité, influençable.
 

►Fréquence 852 Hz

Amour inconditionnel – Éveil de l’intuition – Retour à l’ordre spirituel
La fréquence de guérison 852 Hz est directement connectée au chakra du troisième oeil.
Elle peut être utilisée comme moyen d’éveil spirituel.
Elle encourage votre force intérieure et la réalisation de soi.
Si vous réfléchissez beaucoup et que votre suractivité mentale vous épuise, cette fréquence est un excellent moyen pour dissiper ce problème.
La fréquence 852 Hz est une fréquence très spirituelle.
Elle élimine les blocages d’énergie qui empêchent une communication forte avec votre moi supérieur et vos guides spirituels.

Vous avez besoin de cette fréquence si vous présentez:

1/ Des maux physiques dans ces régions du corps:

  • Cervelet, oreilles, nez, sinus, yeux, système nerveux, front, visage, hypophyse, hypothalamus, cervicales, déséquilibres hormonaux, problèmes de vue, troubles de la mémoire, céphalées, fatigue chronique, catarrhe, rhume des foins, maladies chroniques.

2/ Des maux psychiques tels que:

  • Inquiétude, égocentrique, pensées négatives, rejet de la spiritualité, manque de curiosité, manque de concentration, passivité, complexe d’infériorité.

►Fréquence 963 Hz

Retour à l’Unité – Énergie Universelle – Expression de votre vraie nature
Cette fréquence de guérison très spirituelle nous relie à la perfection de l’Univers.
Elle nous permet de puiser dans une source infinie d’énergie universelle.
Elle redirige votre corps, mental et esprit à son état original et parfait.
Elle permet l’expérience directe du retour à l’Unité, l’expérience de votre vraie nature en vous connectant aux énergies du monde spirituel.

Vous avez besoin de cette fréquence si vous présentez:

1/ Des maux physiques dans ces régions du corps: Cerveau, partie haute du cortex cérébrale, boîte crânienne, glandes pinéales, système nerveux, sérotonine, troubles nerveux, maladies cérébrale, paralysies, déficience immunitaire,migraines fréquentes.

2/ Des maux psychiques tels que: Sentiment d’être déconnecté, scepticisme systématique, difficulté à prendre des décision, manque d’inspiration, absence d’énergie, pensées obsedantes, états dépressifs importants.

3/ Mais aussi: Dépression, fatigue chronique, système immunitaire affaibli, maladies chroniques, absence de joie, états mélancoliques. Imagination bloquée, manque de discernement, vision négative de la vie, incapable de visualiser, humeur maussade, manque de mémoire, difficultés à se concentrer.